JUIFS & CHRETIENS EVANGELIQUES REAGISSENT A LA VIOLENCE AVEC UN MESSAGE DE PAI.

Après l’horrible attentat de samedi dernier au Musée Juif où 4 personnes ont été froidement assassinées, le message PAIX, VREDE, SHALOM, SALAAM, PEACE, est plus que jamais d’actualité!

Les chrétiens évangéliques et la communauté juive se remettent ensemble sur base de leurs croyances communes et répondent à la violence et à la terreur par un message de paix.

Après le grand succès des précédentes éditions, nous continuons l’initiative du Festival Shalom.

Le 1er juin 2014 la Place d’Espagne à Bruxelles (entre la Grand-Place et la Gare centrale ) sera l’endroit où ce message sera diffusé conjointement.

De 14 à 18h il y aura en plein air un programme varié avec e.a. des chorales gospel, musique & danses israéliennes, speech, de la nourriture israélienne… Tentes et divers stands proposeront expositions de photos, peintures, animations pour enfants, littérature et restauration. Tous vos sens seront sollicités. Nous aurons aussi la chance d’entendre notre jeune et talentueux Raphaël Rozenfeld qui participa à “The Voice”. Accès libre pour tout le monde.

Le Festival Shalom est une initiative des organisations de la société civile belge: la Coalition Belge pour Israël, ORT Belgium, Koinonia Ministries, Beautiful Israël, Anet, Chrétiens pour Israël. Le but de ce festival culturel, est de promouvoir le dialogue, l’entente et la paix entre les peuples.

Pour plus d’informations, contactez-nous au shalom@koinonia.be ou +32 (0) 486 25 24 04